Centre de services scolaire
de Montréal

Notre équipe

En plus de notre équipe enseignante, le personnel du CREP est composé de professionnels, de techniciens et d’employés de soutien administratif. L’équipe travaille en synergie avec les partenaires pour la réussite éducative des élèves.

Là où vous êtes

Le Centre de ressources éducatives et pédagogiques (CREP) est un centre de formation générale pour adultes du Centre de services scolaire de Montréal. Nous nous distinguons des centres réguliers par le fait que nous offrons nos services éducatifs dans la communauté, là où se trouvent les adultes ayant des besoins particuliers.

Nous rejoignons ainsi chaque année des milliers d’adultes qui sont éloignées du réseau de l’éducation en raison d’une problématique psychosociale, d’un handicap physique, de la déficience intellectuelle, ou autre. L’objectif commun à toutes nos interventions est de faciliter l’autodétermination des personnes. Différents programmes d’enseignement du ministère de l’Éducation permettent d’outiller les élèves dans ce sens.

Le CREP travaille en partenariat avec des centaines d’organismes depuis plus de 30 ans et continue sans cesse d’améliorer son offre de service.

Je vous invite donc à prendre connaissance des ressources éducatives et pédagogiques qui sont à votre disposition et à communiquer avec nous afin d’établir une riche collaboration.

Marylène Bernier
Directrice

Équipe de direction

  • Marylène Bernier, directrice
  • Valérie Boucher, directrice adjointe
  • Marie-Nadège Alcidas, directrice adjointe
  • Sébastien Ross, directeur adjoint
  • Tariq Youcef Ait, gestionnaire administratif

Services